Website Reviews

Signal Messagerie Avis {2021} Tout sur App & Ping!

Signal Messagerie Avis 2021

Signal Messagerie Avis {2021} Tout sur App & Ping! >> Lisez la sécurité de l’application que les utilisateurs utilisent pour les discussions en ligne; faites défiler pour lire ici et apprendre.

Vous montez des troupeaux pour Signal Messagerie Avis et l’application suivante? Si c’est vrai, glanez tout dans cet article que vous voulez apprendre.

De plus, en septembre 2017, Brian Acton et Moxie Marlinspike de France ont lancé cette application en finançant initialement environ 50 millions de dollars pour fournir une plateforme de messagerie sécurisée aux utilisateurs.

Commençons par survoler l’introduction de cette application et étudions vers le bas pour savoir s’il est sûr d’utiliser cette application ou non

Quelle est cette application?

Il s’agit d’une application de conversation et de messagerie vocale axée sur la confidentialité dont les services sont gratuits. Selon les critiques de “Signal Messagerie Avis“, cette application spécifiée peut être exécutée par ses utilisateurs via le bureau et les smartphones Android et Apple.

Signal Foundation a développé cette excellente application qui peut être; utilisé pour envoyer des documents, des images, des notes vocales, des discussions de groupe, etc. via une connexion Internet.

De plus, pour rejoindre cette application de messagerie, l’utilisateur a besoin de son numéro de contact. De plus, grâce à cette application, on peut faire des appels vidéo / vocaux avec leur ami et discuter avec eux.

De plus, les utilisateurs peuvent télécharger cette application à partir de tous les magasins tels que Play Store et Apple Store, puis apprendre à chatter à partir de cette application est sécurisé et crypté ou non.

La messagerie via cette application est-elle sécurisée?

À la suite des révisions des « Signal Messagerie Avis », des ressources collectées, nous supprimons que l’application, le contenu et toutes les communications effectuées sur cette application sont chiffrés de bout en bout. Seuls les utilisateurs de ces textes peuvent le voir, et même l’organisation ne peut pas le vérifier.

En outre, les packs d’autocollants utilisés dans cette application sont également; crypté via un cryptage spécial. De plus, toutes les applications de messagerie et les autres entreprises suivent la norme de référence de la confidentialité.

De plus, au-delà de cela, le contenu du message est crypté comme nous l’avons décrit précédemment et détecté qu’après quelques délais, les utilisateurs peuvent personnaliser la confidentialité et faire disparaître ces chats; selon leurs besoins.

Avis sur “Signal Messaging Notice”

L’application spécifiée figure parmi les meilleures applications parmi d’autres applications similaires et a suscité de nombreuses critiques d’utilisateurs.

De nombreux utilisateurs l’ont noté comme une excellente application et ont déclaré qu’ils utilisaient cette application depuis longtemps, et qu’elle avait une interface propre et conviviale.

Cependant, certaines personnes l’étaient également; suggérant que les développeurs et les programmeurs devraient travailler sur – rafraîchir et mettre à jour la liste de contacts prend beaucoup de temps en plus d’envoyer et de recevoir des messages est un peu long.

Cette application de messagerie a été; noté sur l’App Store avec 4,8 étoiles sur 5; sur le Play Store avec 4,6 étoiles.

Fin de la “Notification de message signalétique”

Pour notifier, les utilisateurs ont reçu des notifications et des pop-ups comme Miriam est au signal. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter car ce sont les pings qui montrent le nom de cette personne qui rejoint cette application.

Cependant, nous avons conclu que ces pings reflètent un afflux de nouveaux clients. De plus, les propriétaires des applications investissent davantage dans les fonctionnalités et les infrastructures pour accompagner et accompagner ses clients français et internationaux.

Par conséquent, nous conclurons que les utilisateurs peuvent utiliser cette application, mais la recherche d’abord. Veuillez mentionner vos commentaires.

Leave a Response